lundi 26 janvier 2009

Il faut bien débuter un jour !

Le jour se lève sur un nouveau monde ! La formule est, je l'avoue, grandiloquente. Mais elle n'est que le reflet de mes appréhensions à débuter sur la toile. Aussi, c'est de votre faute, vous mes parents, mes amis, qui n'avez de cesse de me dire que mes textes sont bien fichus, rigolos, que je devrai créer un blog. Et bien voilà, c'est fait ! Il faut tout de même avouer que sous les éloges, mon ego a tendance à prendre de l'embonpoint. Mais c'est tout de même un peu angoissant de se lancer comme cela. Angoisse de tomber en manque d'inspiration. Angoisse de ne pas savoir exprimer ses ressentis. Angoisse encore, de ne pas être compris. Angoisse enfin, de recevoir des commentaires (s'il y en a !), qui se révèleront n'être que des critiques acerbes........... bien que "constructives !" Mais, à cœur vaillant, rien d'impossible, et ce n'est qu'en tentant l'expérience que j'obtiendrai ces réponses. Alors, vous qui passez, non pas sans me voir, mais simplement sur ce blog, sachez que ma seule ambition est de vous distraire.

1 commentaire:

  1. Coucou !

    Bienvenue sur la toile et la blogosphère !

    Merci pour les commentaires sur la photo de Léo ^^ Les autres chats pourront faire aussi les vedettes, encore que Tigrou ne s'enfuisse pas quand je l'approche ^^u

    Cette photo de brume hivernale est superbe, je suis heureuse que vous vous soyez lancés avec le blog ^^
    Pour ce qui est question de l'angoisse, elle passera vite, courage !

    Espérant vite vous revoir,

    Eliette-Persilya

    (ps : je mets votre lien sur mon blog ;-))

    RépondreSupprimer