mardi 20 novembre 2012

Sur Ta Nuque

Sur ta nuque, ce doux baiser
Au moment où tu t'ensommeilles,
Ou bien lorsque je me réveille,
Est un instant privilégié.

Pour moi ce fugace bécot,
Ce geste simple, caressant,
Qui peut sembler bien innocent,
Devient le plus beau des cadeaux.

Je fantasme sur ce poutou,
Laissant mon esprit polisson
Imaginer tous les frissons
Qui irradient depuis ton cou.

Parfois, à travers ce bisou,
Je me sens tel un loup-garou.
Mes mâchoires devenues licou,
Feraient exploser les tabous...

Mais je limite ces suçons !
Et pour ne pas rompre le charme,
Je me tance, me fais gendarme,
Craignant ta désapprobation.

Car si je cumule ces bises,
C'est uniquement à dessein
Que tu me montres le chemin
Qui mène à ma terre promise.

Sur ta nuque ces doux baisers,
Prémices de sensualité,
De bonheur et de voluptés,
Sont gages de félicité.
Novembre 2012

2 commentaires:

  1. Bien sur, je ne peux qu'aimer ( je serais bien difficile ) ce poëme doux et coquin.
    j'aime bcp aussi, la progession sensuelle vers la "terre promise"....................... :-)
    Pour le reste, je t'en parlerai de vive voix............. :-)









    RépondreSupprimer
  2. En lisant se poême une image m'est venue à l'esprit. Si j'y repense demain, je te l'enverrai en dessin :-)

    RépondreSupprimer