dimanche 12 octobre 2014

Aaattt...Chats !!

C'est une petit bijou,
Une super nana,
Cette fille me rend fou
Lorsqu'elle est dans mes bras.

Chez elle, j'aime tout,
Son sourire, sa voix
Et la peau de son cou,
Tout, sauf ses nombreux...
          Aaattt...Chats !

C'est le sujet tabou
Qui brouille nos ébats.
Allergique aux matous,
Je perds tout mon sang froid.

Quand je vois un minou,
Pour moi, c'est le branle-bas,
Car l'éternuement bout
Au moindre poil de...
          Aaattt...Chats !!

C'est une vie de fou,
En frôlant ces pachas,
Me poussent tout partout,
Des bubons gros comme ça !

A défaut de toutou,
Pour évacuer ces chats,
Je sautille, m'ébroue
Et fais des entre...
          Aaattt...Chats !!!

Et je deviens jaloux,
Quand dans le living-room,
Lovés sur ses genoux,
Ils deviennent loukoums.

Sevré de câlinous,
Je commets ce pantoum,
Remplaçant les miaous,
Par de nombreux...
          Aaattt...Choums !!!!
Octobre 2014

1 commentaire:

  1. J'adore ! :-) C'est excellent, rythmé, un petit bijou ou un délicat bonbon à savourer sans aucune modération...........

    RépondreSupprimer