lundi 3 août 2015

Editions

C'est vrai qu'à nouveau, depuis quelques mois, ma plume paresse.
Mais j'ai des raisons.
Je vous ai concocté mes deux premiers recueils :
Vous retrouverez certains textes de ce blog, mais pas seulement !

En effet, en plus de la réécriture nécessaire, de l'allègement, de l'écrémage, etc..., ces recueils présentent des inédits (près d'un tiers des textes).
Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur la page "Parutions" de ce blog, ou cliquer sur le lien "The Book Edition", dans la colonne de droite.

De plus, vous pouvez suivre "l'aventure de l'autoédition", en rejoignant la page Facebook "Poésidées.

Bonne lecture...

PS: Bien sûr, j'enfile mon bleu, j'astique mon clavier, et je me remets au travail pour de nouveaux textes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire