mercredi 8 janvier 2020

Que Souhaiter ?


Que pourrais-je bien vous souhaiter ?

Sortir de ces mots éculés
Que l’on ressasse à loisir
Chercher l’originalité
Pour vous donner joie et plaisir

Mais que vais-je donc vous souhaiter ?

Comme le plus beau des tableaux
N’est toujours pas réalisé
Les plus gracieux pas et ciseaux
N’ont toujours pas été dansés

Aussi que vais-je vous souhaiter ?

Comme la plus belle musique
N’est pas encore composée
Le plus beau récit onirique
N’est pas près d’être rédigé

Alors que dois-je vous souhaiter ?

Que votre imagination
Soit libérée et épanouie
Laissant vivre la création
Un bonheur pour toute la vie

1 commentaire:

  1. J'aime bcp. :-) Tout simple, très musical. A accompagner de qq accords de guitare et la douceur et la paix s'installent.

    RépondreSupprimer