JP pense savoir de quoi il s'agit, il sait aussi où et quand la photo a été prise. Il est doué mon mari *w* A première vue j'ai pensé à du tissu ^^ Bisous bonne soirée !
On pourrait penser à des filets de pêche entassés sur le port pour sécher... ça doit être de la pêche au gros! Avec ça, on attrappe au moins des thons rouges!!!! Bises.
Nooon pas les thons rouges !!!! >< Ils auront disparu de la Méditerranée dans trois ans...... et d'ici 2040 la majorité des poissons comestibles n'existeront plus.... TT_TT Si ce sont des filets géants, je vais les découper aux ciseaux ! (je plaisante... à moitié ^^)
Trop fort !! Vous êtes trop forts. Ce sont bien des filets de pêche, séchant sur le port de Larrache, au Maroc. Pourquoi sont-ils rouges ? Mystère. Mais certainement pas à cause des thons rouges de la Méditerranée, car c'est un port sur l'Atlantique. Alors, peut-être, pour la pêche à la baleine (comme les japonais !!). La prochaine fois, je trouverai une photo ratée, floue, décolorée (et "y'en n'a") pour vous induire en erreur. Encore bravo à Pascale et merci à Persilya, car je crois bien que JP avait reconnu la photo !
(Euh, je fais bien le garde-champêtre, non?) Les textes, illustrations et photos vous sont présentés gracieusement. Par contre, ils ne sont pas "libres de droits". Aussi, toute utilisation, commerciale ou non, est soumise à l'autorisation écrite du ou des auteurs. Merci.
JP pense savoir de quoi il s'agit, il sait aussi où et quand la photo a été prise. Il est doué mon mari *w*
RépondreSupprimerA première vue j'ai pensé à du tissu ^^
Bisous bonne soirée !
On pourrait penser à des filets de pêche entassés sur le port pour sécher... ça doit être de la pêche au gros! Avec ça, on attrappe au moins des thons rouges!!!!
RépondreSupprimerBises.
Nooon pas les thons rouges !!!! ><
RépondreSupprimerIls auront disparu de la Méditerranée dans trois ans...... et d'ici 2040 la majorité des poissons comestibles n'existeront plus.... TT_TT
Si ce sont des filets géants, je vais les découper aux ciseaux !
(je plaisante... à moitié ^^)
Trop fort !!
RépondreSupprimerVous êtes trop forts. Ce sont bien des filets de pêche, séchant sur le port de Larrache, au Maroc. Pourquoi sont-ils rouges ? Mystère. Mais certainement pas à cause des thons rouges de la Méditerranée, car c'est un port sur l'Atlantique. Alors, peut-être, pour la pêche à la baleine (comme les japonais !!).
La prochaine fois, je trouverai une photo ratée, floue, décolorée (et "y'en n'a") pour vous induire en erreur.
Encore bravo à Pascale et merci à Persilya, car je crois bien que JP avait reconnu la photo !