vendredi 23 octobre 2009

Borsalino (Perdre la Tête !)


Borsalino,
Tête à chapeau,
Tête en avant,
Tête de mule !
Tête de choux
(Quoi ? Ventre à choux ?)
Tête de cochon,
Tête à claques
(Lorsque l'on craque !),
Tête en l'air,
Tête-à-tête
(Oh oui, tête à tête !),
Tête-à-queue
(Hum, pas très sérieux !),
Tête basse,
Tête à sourires,
(C'est à prescrire, non à proscrire !)
Tête de linotte,
Tête au carré,
.........
Drôle de casse-tête !

Lorsque tous les tons de gris,
Font le bonheur de la vie,
Une conception abstraite
Qui nous fait perdre la tête !
Octobre 2009
PS : Un grand merci à Persilya pour m'avoir prêté cette image.
J'avoue que je l'ai honteusement transformée !! Je lui en demande pardon, mais cela vous obligera à cliquer sur le lien "Persilya Côté Noir" pour aller admirer l'original !!

3 commentaires:

  1. Rooooh le filtre photoshop :P
    J'aime beaucoup ce poême hihi ^^
    Mais alors, qui est venu en premier ? le poême ou la photo ?
    Grosses bises à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  2. Photoshop ? Photoshop ?
    Euh, ben oui, photoshop !!
    C'est bien évidemment la photo qui a déclenché cette drôle de prise de tête(s) !
    Merci et groooooses bises à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait nous montrer la photo non transformée, car il nous manque ( à nous, pauvres lecteurs ) une étape.

    RépondreSupprimer